Mon chien ne mange pas en mon absence !

Utilisateur anonyme

Bonjour 😁

J'aurais besoin de l'avis de professionnels ...

Mon chien ne mange pas quand je suis absente !

Je part plusieurs fois dans l'année voir ma belle famille, généralement je part 1 semaine, mais ma mère qui garde mon chien lorsque je suis en vacances me dit qu'il ne mange pas pendant mon absence et passe sa journée dans ma chambre. Il est triste jusqu'à mon retour.

Depuis j'ai de plus en plus de mal à partir, je culpabilise.

J'aimerais l'emmener avec moi mais il a peur en voiture. Il ne supporterait pas les 10h de route.

Pourquoi mon chien réagi comme cela ?

Je part pour 5 jours cette fois, justement pour que sa ne soit pas trop long pour lui mais je culpabilise énormément ...