mon chien ne mange pas ces croquettes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mon chien taïga refuse de manger ses croquettes je doit lui donnez une par une et la ça vas mais je n'ai pas que ça a faire...aider moi les wamiziens 😧

6 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

elle a 5 mois

et merci mais est qu'elle pourrait peu être attrapé une maladie humaine?qui lui coupe l' appétit comme moi?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je vais essayer merci beaucoup

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon chiot ne mangeait pas ces croquettes également, mais depuis que je lui ai acheté de l'huile de saumon sauvage (car c'est en plus un complément alimentaire) il ne cherche même plus, il les avale! Après, comme te l'as conseillé Zanaya, va voir un véto, on sait jamais. Il vaut mieux être sur, mais si c'est un problème d'appétence je te conseille cette huile, au moins pour essayer!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le manque d'appétit de ton chiot peut être dû à divers points : les dents qui poussent comme un soucis au niveau des croquettes ou autre chose. Pour les dents, normalement à 5 mois, ton chiot est vers la fin donc cela me semble étrange qu'il boude maintenant ses croquettes et non avant... Moi pour le soucis des dents, je mouille ses croquettes sinon pour l'encourager à manger tu peux lui rajouter quelque chose de très odorant comme de l'huile de saumon ou simplement un tout petit peu de viande (en sachet) de chat (car très alléchant). Mais ne connaissant pas le problème exact, je ne peux pas réellement t'aider.

Par contre, un conseil d'ami, ne donnes plus les croquettes une par une à ton chiot ! Ton animal te tourne en bourrique. Il va bientôt ne plus vouloir manger dans son bol mais que dans ta main ! Alors que non, il doit comprendre que le diner c'est dans sa gamelle ! Seulement, les friandises (lors de l'éducation) se donnent à la main.

Tania28700
Tania28700

Oui les dents travaillent ! et pourquoi ne pas lui humidifier un peu ? notre éleveur nous le recommandait pour Jyrkhos BB

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Essaie de les humidifié légerement , ou achete des croquettes + molle , ça se trouve elles sont dur et il arrive pas a les croquer,du coup ça le freine a les manger(le mien faisait ça il y a peu .. )

Prends des croquettes de qualités pour qu'il grandisse bien ( hills, purina , eukanuba .. )

Mais ne t'en occupe pas quand il mange,car il prenne vite le plis des caprice.. et pourrait ne plus se passer de la présence de ta main pour manger a l'avenir si tu continue.. !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?