Mon chien ne mange pas

Utilisateur anonyme

Bonjour aujourd'hui mon chiot de 2 mois à décider de pas manger, je ne comprend pas es ce normal? Je dois m'inquiéter? Il a l'air en forme pourtant il joue, boit mais ne mange pas

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, vous lui offrez quoi comme nourriture ?! La même que l'ancien propriétaire ou éleveur lui donnait?

Utilisateur anonyme

Nous avons mélanger celle de l'éleveur et la nouvelle nous sommes au 3 ème jour donc 50 /50 il les manger pendant 3j et la aujourd'hui il veut rien manger

Utilisateur anonyme

Bizarre ça, peut être la chaleur ou des soucis dentaire ou de gencive (voir autre). Voyez comment ça évolue pour la suite, du moment qu'il bois c'est le principal, si demain il ne mange toujours pas pensez à l'emmener chez un vétérinaire.

Jespere

Tout comme pour les hommes, la chaleur peut influer sur l'appétit du chien. Il est normal qu'il y ait des variations.

Un chiot a mal aux dents aussi donc veillez à ramollir les croquettes.