Mon chien ne fait que pleurer toute la journée

Emie71000
Emie71000

bonjour,

je vous voulez poser une question car je ne comprend pas mon chien, cela fais quelques semaine il n’arrête pas de pleurer toute la journée celui-ci a 1an passé et il chouine a la maison, il chouine lorsqu'il est dehors, il chouine lorsqu'il est couché, j'ai essayais de jouer de lui donner des truc pour s'occuper pensant que c'étais de l'ennuie mais rien y fait 😔 avez vous des solutions car cela m’inquiète avec mes remerciements a tous 😁

26 réponses
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

En même temps, à 23, 35 ou 50 ans, premier chien ou pas, à moins d’avoir fait des études vétérinaire, on ne sait pas si le chien a mal ici ou là même si on le tâte. Ah si le chien s’est déboîter une épaule on va voir de suite que c’est un problème médical donc véto. Perso j’opterais pour le femelle en chaleur mais je ne suis pas vétérinaire et ce n’est qu’une supposition.
Merci a toi pour ta réponse 😊
Après c’est une supposition ça peut-être un cancer ou un problème neurologique je sais pas, vous avez aussi tâté ça prostate ?
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

cher amis wamiziens, je trouve que vous êtes un peu dure avec la demoiselle , on voit des post bien plus affolant parfois 🙂

effectivement faites lui faire un vrai check up par un bon véto et si tout va bien dites nous en plus sur votre poilu, activités, éducation etc

Sky
Sky

Whoa, il part vite ce sujet! 🤪

" 色即是空 "
Damathe
Damathe

Il a peut etre mal qq part ?
NON car je l'ai examiné et il court normalement et marche normalement

Vous n'êtes pas un professionnel, il pourrait avoir mal à l’intérieur, ou n'importe quoi d'autre.

Un chien ne couine pas TOUTE la journée et TOUTE la nuit sans raison.

Allez voir un véto.

" Insta : @gigi.creoledog "
Quiz
Quiz

Pour mon premier chien, je préférai aller chez le vétérinaire pour rien, plutôt que de passer à côté d'un souci de santé que je n'aurai pas vu ou pas compris.

Le bien être de mon chien avant tout...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir Emie,

Je voudrais vous soumettre plusieurs réflexions :

1- Comme tout le monde, je trouve qu'il va de soi de montrer votre jeune chien à un véto pour vous assurer qu'il est en bonne santé. Profitez-en pour demander le prix d'une stérilisation et envisagez cette opération, c'est mieux pour lui et pour vous.

2- Il est possible que votre chien ne se sente pas bien dans son environnement et s'ennuie. Décrivez ce que vous faites pour le distraire, le nombre de balades par jour, son lieu de vie, les autres animaux qu'il rencontre régulièrement... bref, ce qui peut aider à mieux connaître la situation.

3- La nutrition est une chose importante. Je ne sais pas depuis combien de temps vous avez ce chien ni ce que vous lui donnez à manger, mais statistiquement, il est possible que votre chien aie mal au ventre. Ce serait bien de nous en dire plus.

Et svp, précisez qu'il est traité contre les vers, avec quel médoc, à quelle fréquence...

Pour vous aider à mieux comprendre votre chien, en parallèle de la visite chez un véto, toutes ces informations peuvent nous permettre de vous accompagner au mieux.

Bonne soirée.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?