Mon chien ne fait que pleurer toute la journée

Emie71000
Emie71000

bonjour,

je vous voulez poser une question car je ne comprend pas mon chien, cela fais quelques semaine il n’arrête pas de pleurer toute la journée celui-ci a 1an passé et il chouine a la maison, il chouine lorsqu'il est dehors, il chouine lorsqu'il est couché, j'ai essayais de jouer de lui donner des truc pour s'occuper pensant que c'étais de l'ennuie mais rien y fait 😔 avez vous des solutions car cela m’inquiète avec mes remerciements a tous 😁

26 réponses
Emie71000
Emie71000

Il a peut etre mal qq part ?
NON car je l'ai examiné et il court normalement et marche normalement
Ce serait peut-être mieux que ce soit un pro qui l'examine, genre un vétérinaire par exemple... 🙄
oui mais quand je dis examinée c'est toucher les muscles ventres etc
J'avais bien compris, ça ne change pas ma remarque. 🙂
Ouais, mais tékon, toi...si elle va chez le véto ça va lui coûter des sous alors qu'elle l'a déjà touché sur les muscles et le ventre, pfffff... 🤭
lol suis-je bête! 😯

Si c'est pour se moquer des réponses donner c'est pas la peine de commenter je n'ai que 23 ans et c'est mon premier chien alors normal que je dises ça avant de se moquer il faut se renseigner !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce serait peut-être mieux que ce soit un pro qui l'examine, genre un vétérinaire par exemple... 🙄
Ouais, mais tékon, toi...si elle va chez le véto ça va lui coûter des sous alors qu'elle l'a déjà touché sur les muscles et le ventre, pfffff... 🤭
lol suis-je bête! 😯

Punaise, j'ai mis le temps pour la retrouver mais j'ai remis le doigt dessus...

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

En même temps, à 23, 35 ou 50 ans, premier chien ou pas, à moins d’avoir fait des études vétérinaire, on ne sait pas si le chien a mal ici ou là même si on le tâte. Ah si le chien s’est déboîter une épaule on va voir de suite que c’est un problème médical donc véto.

Perso j’opterais pour le femelle en chaleur mais je ne suis pas vétérinaire et ce n’est qu’une supposition.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Emie71000
Emie71000

lol suis-je bête! 😯
Punaise, j'ai mis le temps pour la retrouver mais j'ai remis le doigt dessus...

Et j'ai déjà demender à mon veto et il m'a dit c'est des caprices mais j'ai du mal à y croire

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lol suis-je bête! 😯
Si c'est pour se moquer des réponses donner c'est pas la peine de commenter je n'ai que 23 ans et c'est mon premier chien alors normal que je dises ça avant de se moquer il faut se renseigner !

Bah non, je ne trouve pas ça normal de ne pas penser directement à au moins appeler un professionnel de la santé animale quand on constate quelque chose d'inhabituel chez son chien.

C'est pas une question d'âge. C'est pas une question d'expérience. C'est une question de bon sens, purée...

Transpose ça, sans faire d'anthropomorphisme, sur un gosse. "Mon bébé pleure tout le temps, quand j'essaie de le distraire ça ne marche pas, mais je ne vais pas l'emmener chez le pédiatre parce que je l'ai vaguement palpé et que j'ai pas l'impression de sentir quelque chose d'anormal".

Donc appelle un véto, ça ne coûte rien. Fais un check-up, ça coûte 30 balles. Même si c'est pour t'entendre dire qu'il y a une femelle en chaleur dans le quartier et qu'il n'a rien.

Comprende porquè on rigole doucement, au lieu de s'énerver direct?

Emie71000
Emie71000

En même temps, à 23, 35 ou 50 ans, premier chien ou pas, à moins d’avoir fait des études vétérinaire, on ne sait pas si le chien a mal ici ou là même si on le tâte. Ah si le chien s’est déboîter une épaule on va voir de suite que c’est un problème médical donc véto. Perso j’opterais pour le femelle en chaleur mais je ne suis pas vétérinaire et ce n’est qu’une supposition.

Merci a toi pour ta réponse 😊

Emie71000
Emie71000

lol suis-je bête! 😯
Bah non, je ne trouve pas ça normal de ne pas penser directement à au moins appeler un professionnel de la santé animale quand on constate quelque chose d'inhabituel chez son chien. C'est pas une question d'âge. C'est pas une question d'expérience. C'est une question de bon sens, purée... Transpose ça, sans faire d'anthropomorphisme, sur un gosse. "Mon bébé pleure tout le temps, quand j'essaie de le distraire ça ne marche pas, mais je ne vais pas l'emmener chez le pédiatre parce que je l'ai vaguement palpé et que j'ai pas l'impression de sentir quelque chose d'anormal". Comprende?

Non mais avant de critiquer il faut ptetre demander les informations !!

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Au téléphone il a dit c’est juste un caprice ? Sans l’avoir ausculté ? Changez de vétérinaire ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lol suis-je bête! 😯
Bah non, je ne trouve pas ça normal de ne pas penser directement à au moins appeler un professionnel de la santé animale quand on constate quelque chose d'inhabituel chez son chien. C'est pas une question d'âge. C'est pas une question d'expérience. C'est une question de bon sens, purée... Transpose ça, sans faire d'anthropomorphisme, sur un gosse. "Mon bébé pleure tout le temps, quand j'essaie de le distraire ça ne marche pas, mais je ne vais pas l'emmener chez le pédiatre parce que je l'ai vaguement palpé et que j'ai pas l'impression de sentir quelque chose d'anormal". Comprende?
Non mais avant de critiquer il faut ptetre demander les informations !!

Ton chien couine toute la journée. Tu n'as pas vu de véto. Tu préfères demander à de parfaits inconnus sur internet plutôt que d'emmener ton chien chez un véto. Y a quoi d'autre comme informations à demander?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Au téléphone il a dit c’est juste un caprice ? Sans l’avoir ausculté ? Changez de vétérinaire ^^

👏

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?