Mon chien ne fait que pleurer toute la journée

Emie71000

bonjour,

je vous voulez poser une question car je ne comprend pas mon chien, cela fais quelques semaine il n’arrête pas de pleurer toute la journée celui-ci a 1an passé et il chouine a la maison, il chouine lorsqu'il est dehors, il chouine lorsqu'il est couché, j'ai essayais de jouer de lui donner des truc pour s'occuper pensant que c'étais de l'ennuie mais rien y fait 😔 avez vous des solutions car cela m’inquiète avec mes remerciements a tous 😁

26 réponses
Damathe

Il a peut etre mal qq part ?

" Insta : @gigi.creoledog "
Emie71000

Il a peut etre mal qq part ?

NON car je l'ai examiné et il court normalement et marche normalement

 Sky

Il a peut etre mal qq part ?
NON car je l'ai examiné et il court normalement et marche normalement

Ce serait peut-être mieux que ce soit un pro qui l'examine, genre un vétérinaire par exemple... 🙄

" 色即是空 "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Il est castré ? Peut-être une femelle en chaleurs ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Emie71000

Il est castré ? Peut-être une femelle en chaleurs ?

c'est un mal et non il est pas castré

Emie71000

Il a peut etre mal qq part ?
NON car je l'ai examiné et il court normalement et marche normalement
Ce serait peut-être mieux que ce soit un pro qui l'examine, genre un vétérinaire par exemple... 🙄

oui mais quand je dis examinée c'est toucher les muscles ventres etc

 Sky

Il a peut etre mal qq part ?
NON car je l'ai examiné et il court normalement et marche normalement
Ce serait peut-être mieux que ce soit un pro qui l'examine, genre un vétérinaire par exemple... 🙄
oui mais quand je dis examinée c'est toucher les muscles ventres etc

J'avais bien compris, ça ne change pas ma remarque. 🙂

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme

Il a peut etre mal qq part ?
NON car je l'ai examiné et il court normalement et marche normalement
Ce serait peut-être mieux que ce soit un pro qui l'examine, genre un vétérinaire par exemple... 🙄
oui mais quand je dis examinée c'est toucher les muscles ventres etc
J'avais bien compris, ça ne change pas ma remarque. 🙂

Ouais, mais tékon, toi...si elle va chez le véto ça va lui coûter des sous alors qu'elle l'a déjà touché sur les muscles et le ventre, pfffff... 🤭

 Sky

Il a peut etre mal qq part ?
NON car je l'ai examiné et il court normalement et marche normalement
Ce serait peut-être mieux que ce soit un pro qui l'examine, genre un vétérinaire par exemple... 🙄
oui mais quand je dis examinée c'est toucher les muscles ventres etc
J'avais bien compris, ça ne change pas ma remarque. 🙂
Ouais, mais tékon, toi...si elle va chez le véto ça va lui coûter des sous alors qu'elle l'a déjà touché sur les muscles et le ventre, pfffff... 🤭

lol suis-je bête! 😯

" 色即是空 "
Emie71000

Il a peut etre mal qq part ?
NON car je l'ai examiné et il court normalement et marche normalement
Ce serait peut-être mieux que ce soit un pro qui l'examine, genre un vétérinaire par exemple... 🙄
oui mais quand je dis examinée c'est toucher les muscles ventres etc
J'avais bien compris, ça ne change pas ma remarque. 🙂
Ouais, mais tékon, toi...si elle va chez le véto ça va lui coûter des sous alors qu'elle l'a déjà touché sur les muscles et le ventre, pfffff... 🤭

pas la peine de se moquer de moi merci