Mon chien ne fait plus ses besoins depuis hier matin

Utilisateur anonyme

Bonjour depuis hier matin mon chien n'a pas fait ses besoins.

J'ai une chienne drever croisé staff. Hier matin je suis retournée chez moi avec mon chien avant qu'on parte elle a fait ses besoins mais elle n'a rien fait depuis. Je ne sais pas ce qui s'est passé exactement mais hier après midi lorsqu'une voiture montait chez moi j'ai entendue ma chienne poussé un cri je suis descendue elle avait la queue entre les jambes et elle se la léchait. Depuis cela elle a perdu son énergie sa petite folie enfin toute sa vivacité elle à l'air triste j'ai appelé le véto et il m'a dit qu'elle a du juste avoir peur parce qu'elle boit bien et elle mange; elle a effectivement eu peur puisque dès que la voiture arrive elle saute presque sur sa cage. Je voudrais votre avis pour savoir si il y a un lien et si je fais bon de m'inquiéter car j'ai peur pour ma petite bête. J'attends vos réponses mercii.

3 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

elle s'est peut être fait mal à la queue...pour les besoins pour le moment ne t'inquiète pas trop, donne lui une bonne cuillère d'huile d'olive ça "passe mieux" mais si demain toujours rien tu peux passer chez le veto, c'est peut être rien de grave mais c'est plus sure...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Ma chienne poussait des cris et avait la même réaction quand on l'a adopté, on s'est demandé pourquoi et on a fini par comprendre qu'elle avait des vers ...

Utilisateur anonyme

D'accord merci beaucoup