Mon chien n'est plus propre

Capuchon

Bonsoir,

Mon chien est un lhassa apso de 7 ans.

Cela fait quelques semaines qu'il n'est plus propre, en effet il fait particulièrement dans la salle de bain.

De plus il commence à refaire dans la maison quand nous ne sommes pas là, chose qu'il ne faisait pas avant.

Aidez moi

1 réponse
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

La malpropreté peut avoir de nombreuses origines. Si votre chien était propre et qu'il recommence à faire ses besoins à l'intérieur, cela peut être parce qu'il n'arrive plus à se retenir : il a peut être un problème au niveau urinaire. Ces problèmes, en plus d'être gênants pour vous, peuvent être très douloureux pour votre animal. Je vous conseillerais donc de consulter en premier lieu un vétérinaire afin de confirmer ou d'éliminer cette hypothèse.

Bien à vous,

Alexia

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "