mon chien n'est plus propre

Sandrinec29
Sandrinec29

Bonjour,

Mon chien va avoir 1 an c'est un labrador croisé border collie. Il a était propre très vite, mais depuis quelques jours il urine un peu partout la nuit dans la maison( contre ma penderie, le canapé, meuble de salle de bain etc...)

Ceci et apparu après que je l'ai fait garder a un ami pendant 3 jours; (Je vie en maison avec un grand jardin, lui en appartement.)

J'espère que quelqu'un pourra m'éclairé sur ce comportement; Merci

" sandrinec29 "
1 réponse
Sandrinec29
Sandrinec29

Il ma dit que ça c'était bien passer, mais je me pose certaine question vu qu'il dormait pas dans son panier que je lui avait laisser mais sous une table ce qui ne fait jamais a la maison. Et il y a aussi les horaires de sorti ici je le sort tout les matins a 6h et le soir 22h , lui pas avant 11h par contre le soir il le sortez beaucoup plus tard..; une chose aussi depuis qu'il et rentrer il c'est échappé une fois et essai tout les jours maintenant et fait que pleurer près des fenêtres dans la maison, je me suis poser la question si c'était une femelle en chaleurs dans le coin (il n'est pas encore castré) donc je l'ai sorti autour de la maison mais il a pas chercher du tout a m'emmener quelque part..

" sandrinec29 "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?