Déja je tient a vous remercié de vos commentaires a toutes les deux.
Sympa le coups des soutients gorges ^^
Le vinaigre blanc, je ne connaissais pas, mais je travaille bcp avec, donc, je retiendrais merci.
En faite, je travaille juste deux matinée par semaines, et deux demis journées dans la semaines. Avec juste un week end sur deux durant lesquel, et encore je suis de coupures ses week end la et tout mes mercredis de repos.
Donc je pense que le peut ou il et tout seule, c tout de même gérable comme absence et supportable pour lui.
Mais j'ai remarquer également que quand j'avais mon chat, cela, ses bêtises, il ne les faisait pas. Mais il a recommencer a la fuite de mon chat. En plus il faut dire que ses deux là, s'entendais a merveille et mon chien et du genre a faire de concession et a accpeter tout les animaux, même si il ne sont que en garde. (Oui de temps en temps je garde des animaux a domicies, enfin ceux de mes amis, car ils savent très bien mon amour pour les animaux et la façons dont je m'en occupe. Je suis toujours celle que l'on appelle quand il s'agit des animaux lol).Donc je ne suis pas violente et brutal avec mon York.
Bref, pour en revenir a mon Nounou ' s 'est son surnom, (car je ne l'appelle Chuky, que quand il fait des bêtises). Le matin je le sort pour qu'il fasse son pipi et son caca et je le sort des que je rentre du boulot sur les coup de 13h ( quand je suis que de matinéé) ou 15h30 ( quand je suis de demis journée). Parfois même nous faisont l=un tour d'une petite demi heures. Mais comme par hasard depuis que j'ai laissait un mot en ici, il ne m'as ait aucune bêtise depuis.
Sa gamelle et toujours rermplis de croquette et son eau changer tout ls jours.
Je le laisse dormir avec moi et par contre niveau territoire, je n'ai jamais eu de problème la dessus car il as toujour fait la différence entre se qui lui était donner et se qui m'appartient, il et même plutôt soumis comme chien et il en joue par moment.
Voila, si vous avait d'autres question n'hésité pas.
Mais encore une Fois merci de votre aide