Mon chien n'est pas propre

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ferdji, va avoir huit mois, à ce jour je n'ai pu la rendre propre, pourtant je la sort régulièrement, après les repas. Elle n'a pas comme tous les chiens l'instinct de sniffer et de marquer son territoire. De plus lorsqu'elle a une émotion, joie, peur elle urine en grande quantité, c'est désagréable car lorsqu'on veut la prendre aux bras elle nous pisse dessus. Que faire??????? merci d'avance, j'ai un autre chien caniche, qui elle n'a jamais posé de problèmes

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi j ai un york il été propre au bout 1ans*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vos messages me rassurent et si je peux vous rassurer mon chihuahua de 5 mois n'est toujours pas propre!!!! c'est vraiment dur!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bah moi c'est pas mieux, mon bouledogue francais âgé de 5ans fait encore pipi des fois à la maison malgré les sorties régulières, donc j'ai prévu d'acheter un répulsif

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour,

je tiens à répondre à votre mail car j'ai le même problème avec ma canelle de 5 mois; j'ai lu que le yorkshire est la race qui est propre le plus tard environ 7-8 mois de toutes les races. J'ai des moments où je suis fort découragée, je ne sais vraiment plus comment faire, j'ai essayé tous les conseils des comportementalistes mais rien y fait. Alors, à part la patience, si quelqu'un peut vraiment nous aider, ce serait bienvenue car c vraiment très agaçant à la longue

Monia

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?