Mon chien n'ecoute pas en ce moment je sais pas ce qu'il a :(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sa fait quelques jours que mon chien ne m'ecoute plus il a du mal a revenir quand je l'apel ...... je comprend pas je sais pas si c'est avec l'age ?

10 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ton chien a quel age ? et c'est un mal ou une femelle ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il a 1 an et 3moi et c un male

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il et en pleine crise d'ado ^^ tinquiette pas sa va lui passer

se que tu peut faire c'est le motivé a revenir a toi avec de la nouriture ou avec un jouet ou tou simplement avec la voi et des quil vien a toi tu le recompence sa marche bien

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mon copain en rigolant ma dit aussi que c'est la crise d'ados mdrrrr , j'espere bien que sa va passer parcque j'aimerais pas qu'il ne m'ecoute plus :s , mais on ma dit que c'est pas top de recompensé le chien avec des friandise parcque le jour ou on en a pas bah on est bien *** ! c'est mieu la main non??

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi j'utilise la friandise et je nai aucun probleme mai il faut l'utilisé a bonne essian.

et pas en donné tout le temps non plus (donné un coup sur deux ).

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

d'accord ^^ et hier parcontre mon chien a grogné pour la premiere fois , parcque mon copain le tenait en laisse fermement et ne voulais pas que mon chien dise bonjour a un autre alors mon chien sa lui a pas plus il gigoté partout pour pouvoir le voir et du coup il a grogné

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

aaaa d'accord, il faut pas le taper si il grogne,

se que tu peut faire chez toi c de le soumaitre calmement (metre le chien sur le dos )

en emetan un son reposan (chhhhhh) et tu le caresse en meme temps que tu emai se son .

cela permet au chien d'etre plus calme et de lui aprendre a te respecter en temps que maitre.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais c'etait la premier fois qu'il la fait alors j'espere quand vieillissant il va pas grogné parcque si j'ai ds enfants plus tard :s je voudrais pas qu'il arrive un malheur

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si sa se reproduit emene le voir un educateur comportementaliste

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok merci djina-love

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?