Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon chien n'ecoute pas en ce moment je sais pas ce qu'il a :(Comprendre son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
Sa fait quelques jours que mon chien ne m'ecoute plus il a du mal a revenir quand je l'apel ...... je comprend pas je sais pas si c'est avec l'age ?
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
ton chien a quel age ? et c'est un mal ou une femelle ?
Reporter un abus
il a 1 an et 3moi et c un male
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
il et en pleine crise d'ado ^^ tinquiette pas sa va lui passer
se que tu peut faire c'est le motivé a revenir a toi avec de la nouriture ou avec un jouet ou tou simplement avec la voi et des quil vien a toi tu le recompence sa marche bien
Reporter un abus
mon copain en rigolant ma dit aussi que c'est la crise d'ados mdrrrr , j'espere bien que sa va passer parcque j'aimerais pas qu'il ne m'ecoute plus :s , mais on ma dit que c'est pas top de recompensé le chien avec des friandise parcque le jour ou on en a pas bah on est bien c** ! c'est mieu la main non??
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
moi j'utilise la friandise et je nai aucun probleme mai il faut l'utilisé a bonne essian.
et pas en donné tout le temps non plus (donné un coup sur deux ).
Reporter un abus
d'accord ^^ et hier parcontre mon chien a grogné pour la premiere fois , parcque mon copain le tenait en laisse fermement et ne voulais pas que mon chien dise bonjour a un autre alors mon chien sa lui a pas plus il gigoté partout pour pouvoir le voir et du coup il a grogné
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
aaaa d'accord, il faut pas le taper si il grogne,
se que tu peut faire chez toi c de le soumaitre calmement (metre le chien sur le dos )
en emetan un son reposan (chhhhhh) et tu le caresse en meme temps que tu emai se son .
cela permet au chien d'etre plus calme et de lui aprendre a te respecter en temps que maitre.
Reporter un abus
mais c'etait la premier fois qu'il la fait alors j'espere quand vieillissant il va pas grogné parcque si j'ai ds enfants plus tard :s je voudrais pas qu'il arrive un malheur
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
si sa se reproduit emene le voir un educateur comportementaliste
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)