Mon chien n'ecoute pas en ce moment je sais pas ce qu'il a :(

Utilisateur anonyme

Sa fait quelques jours que mon chien ne m'ecoute plus il a du mal a revenir quand je l'apel ...... je comprend pas je sais pas si c'est avec l'age ?

10 réponses
Utilisateur anonyme

ton chien a quel age ? et c'est un mal ou une femelle ?

Utilisateur anonyme

il a 1 an et 3moi et c un male

Utilisateur anonyme

il et en pleine crise d'ado ^^ tinquiette pas sa va lui passer

se que tu peut faire c'est le motivé a revenir a toi avec de la nouriture ou avec un jouet ou tou simplement avec la voi et des quil vien a toi tu le recompence sa marche bien

Utilisateur anonyme

mon copain en rigolant ma dit aussi que c'est la crise d'ados mdrrrr , j'espere bien que sa va passer parcque j'aimerais pas qu'il ne m'ecoute plus :s , mais on ma dit que c'est pas top de recompensé le chien avec des friandise parcque le jour ou on en a pas bah on est bien *** ! c'est mieu la main non??

Utilisateur anonyme

moi j'utilise la friandise et je nai aucun probleme mai il faut l'utilisé a bonne essian.

et pas en donné tout le temps non plus (donné un coup sur deux ).

Utilisateur anonyme

d'accord ^^ et hier parcontre mon chien a grogné pour la premiere fois , parcque mon copain le tenait en laisse fermement et ne voulais pas que mon chien dise bonjour a un autre alors mon chien sa lui a pas plus il gigoté partout pour pouvoir le voir et du coup il a grogné

Utilisateur anonyme

aaaa d'accord, il faut pas le taper si il grogne,

se que tu peut faire chez toi c de le soumaitre calmement (metre le chien sur le dos )

en emetan un son reposan (chhhhhh) et tu le caresse en meme temps que tu emai se son .

cela permet au chien d'etre plus calme et de lui aprendre a te respecter en temps que maitre.

Utilisateur anonyme

mais c'etait la premier fois qu'il la fait alors j'espere quand vieillissant il va pas grogné parcque si j'ai ds enfants plus tard :s je voudrais pas qu'il arrive un malheur

Utilisateur anonyme

si sa se reproduit emene le voir un educateur comportementaliste

Utilisateur anonyme

ok merci djina-love