Mon chien n'arrete pas de se gratter

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon chien n’arrête pas de se gratter partout ; on a vérifier et il n'y a pas de puce (je crois) on lui donne des médicaments mais quand on arrête il recommence.

je ne sais pas quoi faire. Aidez moi s'il vous plait

Merci d'avance

12 réponses
Utilisateur anonyme

Sauf que vous n'avez pas répondu aux questions posées, du coup les uns et les autres ont lancé des pistes, mais si vous étiez plus précise on pourrait mieux vous répondre.

Utilisateur anonyme

Je vais essayez un peu tout ce que vous avez proposez

Et quoi donc, au juste? On vous a demandé plus d'infos, sans ça, aucun conseil ne pourra être judicieux... Vero78280 vous a donné des conseils mais au final on ne sait pas s'ils correspondent aux problèmes de votre chien, elle ne se base que sur son propre chien qui lui a une allergie diagnostiquée par un vétérinaire !

Du coup, je repose ma question : Que mange t'il ? Vous vivez en ville ou à la campagne?