Mon chien n'aime pas la couleur noir on dirait !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

-Cette apres midi je suis sortie avec mon chien en bas de la maison et il a vue jeune fille en survetement noir et il a completement flipé il osé pas s'en approché il lui aboyé dessus et courré partour des qu'elle s'approché de lui pourtant elle lui parlé gentiment pour qu'il vienne vers elle mais pas moyen meme moi en le tenan pour qu'elle puisse le caressé il ete pas rassuré il voulait partir.

-et l'autre cas quand il voit un homme de couleur il a peur aussi il ose pas s'approché et regard de travers .

Pouvez vous m'expliqué svp

6 réponses
Utilisateur anonyme

je ces que certain chien n aime pas certaine couleur la ou je travailler avant le berger allemand ne supporter pas la couleur bleu fonce des que l on avait des vetements de cette couleur il nous aurais mordu

Utilisateur anonyme

ahhhh oé c'est chaud comeme , mais le miens a rien dit , a un moment je les tenu pour qu'elle puisse le caressé et pour qu'il voye qu'il n'y a pas de danger mais bon il ce debaté

Utilisateur anonyme

C'est bizare ! En plus il est aussi noir ton chien nan? Moi ça me l'a fais un jours avec un chat qui n'aimait pas le bleu mais jamais mon chien... Peut être que cette couleur lui fait mal aux yeux !^^

Ou que ça lui rappel un truc quand il était petit, un petit traumatsime? Ou l'as tu récupéré ton chien?

Utilisateur anonyme

Oui mon chien est noir en plus , et je les recuperé a la SPA donc je connais pas son passé en tout cas il a peur aussi du sac plastique , mais des qu'il voit un homme de couleur ou la comme la fille qui etait en noir il osé pas s'en approché

L Ange92

T inquiet pas moi j ai un jaque Russell et il aboie sur les objet et les couleur noir , il montres ces crocs et il et agressif , il a que 6 mois j ai beau le disputer mais je pense que certain chien n aime pas certaine couleur

Utilisateur anonyme

je pense aussi que oui , pourtant quand moi je suis habillé en noir il dit rien et me reconnait dehors quand c'est mon copain qui le promene et que j'arrive au loin