Mon chien n'a pas fais ces besoins depuis hier soir

Utilisateur anonyme

Mon chien n'a pas fais caca depuis hier soir pourtant je le sors pas mal de fois dans la journée.

En meme temps il boude ces croquettes car il recoit parfois des restes je pense que du coup il veu que ce que je lui donne a table , maintenant il ora rien d'autre que ces croquettes.

Il finira par manger

14 réponses
Utilisateur anonyme

ENFIN IL A MANGER OUFFFF , il nous a regarder manger a table et a vu qu'il na rien eu et comme par azzare il a ete a sa gamelle :)

Utilisateur anonyme

Bonsoir, nous sommes dimanche soir, et Laïka ma chienne de 5 mois n'a pas fait caca depuis vendredi, elle essaye, plusieurs foie mais sans succès, mise à part une fois vendredi tard le soir, mais c'était une diarrhée. Mais en regardant son derrière ( car des excréments étais rester coller) je remarquer que des "poils" résorter, avec un sopalin j'ai tirer doucement, est un long filet de poils a suivie, en regardant de plus près cela ressembler au poils qu'il y a sur ses balles de jeu ( balle de tennis) j'ai peur qu'elle en est avaler est que cela bloque ses intestins :/ je n'est pas changer ses croquettes, ni occupe de ses habitudes.

Utilisateur anonyme

bonjour mon chihuahua na pas fais caca depuis hier soir esque je dois allé chez le veto ?

Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

tu peux attendre un peu, donne lui de l'huile ça aide pour le transit, il essaie de faire ces besoins sans succès ou pas ? sort le un peu plus longtemps l'exercice favorise aussi le transit.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "