Mon chien n'a pas fais ces besoins depuis hier soir

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon chien n'a pas fais caca depuis hier soir pourtant je le sors pas mal de fois dans la journée.

En meme temps il boude ces croquettes car il recoit parfois des restes je pense que du coup il veu que ce que je lui donne a table , maintenant il ora rien d'autre que ces croquettes.

Il finira par manger

14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pensez vous qu'il a un souci? je rentre de ballade il a tjr pas fait :s

Citer
Wolfman
Wolfman

ç'est rien ne t'inquiéte pas , mais si ça dure plusieurs jours alors va voir ton véto !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok merci Wolfman , mais je crois qu'il me fait un caprice car je lui donne souvent des extra et du coup ce malin boude ces croquettes et veu manger autres que sa donc je lui donne plus rien et il va comprendre qu'il doit manger .

Citer
Wolfman
Wolfman

oui tu ne dois lui donner que ses croquettes !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

rajoute a ses croquettes pendant 2 a 3 jours une cuillère a soupe d'huile de tournesol ou de colza ça facilitera le transit intestinal , sinon comme le dit wolf, jusqu'a 3 jours d'abstinence , il ni a pas lieu de s'inquiéter! ensuite si le soucis continue le véto lui prescrira un laxatif. rien de grave!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui donne que ces croquettes il va craquer et manger, je l'ai fait avec Chanel sa marche !!Ma mère donne toujours a manger a Chanel et elle lui garder des bout de viande.. Maintenant c'est fini elle manger sa ration de croquettes !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hnoa12

Pour l'huile dans les croquettes je lui en donne deja pour son poil , quand je lui met dedans il mange mais si j'en met pas il mange pas donc c'est bien un caprice tout sa.

il a pas manger hier soir, ce matin,et ce soir.

Citer
Nattygann
Nattygann

Tatata, c'est de l'huile de paraffine qu'il faut mettre parce que les huiles courantes sont assimilées donc n'ont aucun effet sur le transit intestinal. Par contre il ne faut pas abuser de l'huile de paraffine car elle a tendance a imperméabiliser la flore intestinale et du coup on se retrouve avec des carences en vitamines et autres, donc c'est à utiliser avec parcimonie. J'en ai donner à mon chien durant deux années car on ne pouvait faire autrement suite à ses opérations et ça s'est très bien passé.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui et non car un léger ajout d'huile rend les croquettes plus attractives!!malgré tout ton toutou semble effectivement bien malicieux !!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?