Mon chien n'a pas de caractère ?

Utilisateur anonyme

Mon chien est de temperament tres gentil il se laisse faire pour tout ce que je peu lui faire ( jouer , soins ) et meme par les autres chiens il a du mal a se rebifé quand un chien essaie de le dominé ? on dirais qu'il na pas de caractere .

10 réponses
Wolfman

ton chien n'est pas un dominant !!!!

Utilisateur anonyme

des personnes mon dit qu'avec le temps il pourait ne plus se laisser faire alors j'orais peur qu'il morde

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas qu'il ne possède pas de caractère ... Il en possède un à la fois doux , gentil et surement soumis ...

Si plus jeune il avait passé les test de Campbell , on l'aurai mis dans la case des chiens soumis , très doux et possédant un manque de confiance en soi..Ces chiens là adorent les câlins mais on tendances parfois à mordiller.

En tout cas il à l'air adorable. =)

Utilisateur anonyme

Nan , rassure toi il ne deviendra pas méchant appart si on l'y pousse...

Utilisateur anonyme

merci moonlight :) oui je l'aime enormement je suis heureuse de l'avoir je prefere qu'il soit soumis car comme sa je n'est pas de souci a me faire mais j'aimerais defois qu'il montre qui n'est pas faible par rapport au chien dominant mais bon c'est comme sa .

Utilisateur anonyme

De rien =) Mais tu sais qu'il soit dominant ou pas , il le vit très bien . Il faut des deux toutes façon...

Ma chienne est pareil et elle s'entend avec tous les chiens sans exception car elle à été très bien socialisée. Elle ne souffre pas d’être soumise à mon autre chien qui est plus vieux. Car chez les chiens il y à obligatoirement une hiérarchie .

C'est leur mode de vie.

Utilisateur anonyme

Ton chien et surment adorable, ce n'est pas trés grave, c'est juste son tempérament =) Mais autant qu'il soit tout mignion tout doux que sa soit un gros chien qui morde =D

Utilisateur anonyme

mon chien pour etre sociabilisé il l'est sa c sur car je l'enmene partout je le sors bcp , mais il est encore jeune a 1an il a pas tout vue il continu a exploré :)

Utilisateur anonyme

t'inquiete, le mien aussi est comme sa et a presque 3 ans il commence seulement a ne plus se laissé faire, sans etre mechant il remet a sa place les chiots et les chiens (ou chienne) qui veulent le dominé.

par exemple dimanche soir on a des amis qui sont venu avec leur chien, non castrer et il essayé de dominé le mien, par le jeu il la remis a sa place en lui montrant qu'il etait chez lui. apres il se sont tres bien entendu et jouai comme si de rien n'etait, mon chien nn'etant pas dominant lui a juste fais comprendre que rocky (le chien de nos amis) n'avait pas a essaié de le dominé.

ton chien est jeune et c'est pas plus mal qu'il est ce genre de carractere, sa t'evite pas mal de probleme et au moin il est sociabilisé. il prendra son carractere quand il sera en age.

Utilisateur anonyme

ouiiiii ;) merci a tous de m'avoir repondu bonne journée a bientot