De rien ...
Je me promène comme vous avec un baton et une bombe au poivre vendu en armurie pour défendre mon chien ... vous pouvez aussi le défendre en utilisant le pied et pas la main pour donner un grand coup dans la gueule, c'est que nous avons appris en club canin (le chien lache sa proie) ...
Je comprends le problème avec la police pour eux c'est pas important et ils se rendent pas compte ... c'est pas facile et on se sent incompris avec sa douleur la votre et celle de votre petite chienne ...
J'évite maintenant d'aller aux memes heures qu'elle mais j'ai appris qu'elle se promenait en centre ville détaché sans muselière et qu'il a mordu un petit chien qui a été conduit en clinique et recousu, elle a rien retenu de la leçon et mon chien n'était pas le premier ...
Je vous souhaite bon courage dans vos démarches, dites moi ce que cela donnera ... j'aimerai bien savoir l'évolution au niveau de vos assurances ...
Bon rétablissement à votre petite Kaline ... je comprends votre douleur et votre appréhension, moi meme je vis toujours dans l'angoisse des promenades