bonjour, comment c est terminée l histoire avec ton voisin ?
est t il finalement resté impunit ? ou s est t il décidé a déclaré l accident a son assurance ?
J ai vécu le meme soucis samedi avec ma chienne Léna ( berger Allemand).
je rentrai de promenade et je me dirigeai vers la voiture quand j ai vu déboulé à toute vitesse une femelle husky qui s est jeté sur ma chienne sans aucune raison !
Ma Léna est un amour et ne ferai pas de mal a une mouche !
cette sale bete a attrapé ma chienne par le cou et la retourné comme une crêpe en la secouant comme un prunier !
je précise qu aucun des chiens n etaient attachés .. heureusement que ma 2eme chienne ,en entendant les cris terrifiés de Léna , a sauté dans le tas et a croqué l oreille de la husky qui pour le coup a laché son emprise sur ma loulouille !
Léna etait paniqué ! ..elle est partie en courant comme une dératé ! ..elle a traversé une piste cyclable et une route trés fréquentée par des voitures ...je n ai pas réussit a l arreter ! elle courait tant qu elle pouvait !
j ai eut trés peur qu elle est un accident ou meme qu elle en cause un !
Le maitre lui, est resté les bras ballants ...aucune réaction !
je lui ai crié dessus de se grouiller , qu on allait chercher ma chienne ! et au passage je l ai aussi insulté copieusement !
arrivée en courant a ma voiture je saute dedans et lui demande de monter .. il me repond qu il peut pas qu il a appelé son père pour qu il vienne, je lui dit dans ce cas donnes tes papiers d identité ! .. il les as pas ! ...
moi je veux pas qu il se barre ! je ne sais pas ce qu a ma chienne et je vux d abord la retrouver !
dans l urgence je lui dit : donnes ton chiot ! (un chiti de 5-6 mois qui se promenai avec eux) ..
je lui dit en partant : je cherche ma chienne ,tu attends la, je reviens !
je retrouve finalement ma Léna prostré sur un trottoir à 5 mn de là .. je vérifie si ca va ..ca a l air .. puis je repars ramener le chiot a son propriétaire. (je précise 10min se sont ecoulée entre le moment ou j ai pris le chien pour eviter que l autre se barre et le moment ou je le lui ai ramené !)
quand je reviens, il y a le père qui m attends.
et qui commence a me gueuler dessus comme un chiffonnier !
je suis une voleuse , j ai volé son chien ! ..bla bla bla ...et au passage j ai menacé physiquement son fils ! (n importe quoi ! )
je lui répond que si je peut comprendre qu il a eut peur que je lui vole son chien , il peut aussi comprendre que c est sa chienne qui a mordu la mienne et que moi aussi j ai eut trés peur !
mauvaise foie absolue ... le ton monte, les gendarmes arrivent et on fini tous l aprés midi au poste !