Mon chien mords

Utilisateur anonyme

Bonjour

Jai adopter avec mon compagnon un braque croisé labrador depuis 2 semaines dans une spa.

Jai quelques soucis avec lui, c'est un chien très têtu.

Malgré les nombreuses balades par jour ou il fait ses besoins il les fait également dans la maison, il tire beaucoup a la laisse même en testant un collier etrangleur, il vole et mange toutes nos affaires.

Voila pour vous faire une idée, c'est malgré tout un chien très affectueux et gentil.

J'espère que tout cela changera prochainement quand nous auront une maison avec jardin.

Mais ce qui me préoccupe le plus c'est le fait que quand je le gronde il retrousse les babines grogne et me mordille, il ne fait pas mal mais je comprends bien que ce nest pas pour jouer, et il ne le fait pas avec mon compagnon.

Jeudi nous avons rendez vous avec un dresseur mais si vous pouviez me donner quelques conseils avant ce serait super....

12 réponses
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

coucou,mais quel age a t il ton petit enfin,facon de parler? gigi397

" gigi 397 "
Utilisateur anonyme

imposé lui des manières en lui privant parfois de sa nourriture lorqu'il déconne

😯 BeIn voyons !!!!!

Êtes vous sûr d'aimer les animaux ?

Vous avez un façon bizarre de procéder sur l'éducation d'un animal 😠