Mon chien mord tout

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Owen est une husky croise de 4mois depuis qu elle avait 2mois je la laissait dans notre ferme avec mes deux autres chien car on avait des travaux a la maison et j allai la voir regulierement.

Mais quand elle est venu a la maison elle a commence a tout mordiller ;elle a dechire nos chaussures nos vetements et ses jouets elle a meme dechire une balle de tenis qui est pourtant tres solide.elle mord les caillou par terre les morceaux de tissu et de plastiques les plantes en bref tout.

J ai besoin de solution pour elle car maman me dit qu on la remettra dans la ferme si elle reste comme ca pourtant elle ne faisait pas ca quand j allai la voir dans notre ferme.

2 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aussi jeune c'est normal, cette crapule a besoin de se faire les dents ! De plus, c'est sûrement du stress, elle passe de la ferme à la maison, quel bouleversement !

Proposez-lui plus de jouets à mordiller et plus d'os qu'elle trouvera plus appétissant que le mobilier.

Il faudrait peut-être aussi plus de discipline, que lui interdisez / autorisez vous dans votre maison ?

Pour finir, des séances de défoulage psychologique (assis, coucher, au pied, ...) et serait bien elle*, comme le sport, ça fatigue !

*: trops jeune pour le sport

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?