Mon chien mord tout

?
Utilisateur anonyme

Owen est une husky croise de 4mois depuis qu elle avait 2mois je la laissait dans notre ferme avec mes deux autres chien car on avait des travaux a la maison et j allai la voir regulierement.

Mais quand elle est venu a la maison elle a commence a tout mordiller ;elle a dechire nos chaussures nos vetements et ses jouets elle a meme dechire une balle de tenis qui est pourtant tres solide.elle mord les caillou par terre les morceaux de tissu et de plastiques les plantes en bref tout.

J ai besoin de solution pour elle car maman me dit qu on la remettra dans la ferme si elle reste comme ca pourtant elle ne faisait pas ca quand j allai la voir dans notre ferme.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

Aussi jeune c'est normal, cette crapule a besoin de se faire les dents ! De plus, c'est sûrement du stress, elle passe de la ferme à la maison, quel bouleversement !

Proposez-lui plus de jouets à mordiller et plus d'os qu'elle trouvera plus appétissant que le mobilier.

Il faudrait peut-être aussi plus de discipline, que lui interdisez / autorisez vous dans votre maison ?

Pour finir, des séances de défoulage psychologique (assis, coucher, au pied, ...) et serait bien elle*, comme le sport, ça fatigue !

*: trops jeune pour le sport

?
    Utilisateur anonyme

• 2 commentaires sur 2

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus