mon chien mord beaucoup

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

CV tous le monde. Je suis la car j'ai besoin de votre aide. J'ai un Rottweil de 3mois (une femelle) je vient juste de comance son dressage elle est tres obéissante, mais il a un truc que je ne comprend des fois ont joue normal ou je suis juste avec qu'elle puis elle comance me saute dessu et a mordre très fort et ça fait vraiment mal. Je sais que c'est une race qui a mauvaise réputation mais je vous en prit aider moi j'ai toujours rêve d'un chien avec qui passe du bon temps.

2 réponses
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Elle joue c’est normal, bon ça fait mal donc faut lui faire comprendre que vous n’aimez pas avec un « aïe » très fort et stopper le jeu direct, ignorer voir isoler le chiot 2/3 min s’il ne comprend pas, faut souvent répéter mais elle va comprendre, fait lui aussi rencontrer plein de chiens pour qu’elle apprenne auprès d’eux à se contrôler ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quelle que soit la race un chiot de 3 mois ne mord pas beaucoup! Elle n'a simplement certainement pas eue le temps d'apprendre les codes canins avec sa mère et ses frères et sœurs. Mettez là en relation avec d'autres chien afin qu'elle puisse apprendre le contrôle de ses mâchoires.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?