Mon chien mord

Dariam
Dariam

Bonjour. J’ai un montagne des pyrénées de un ans et demi. Très gentil mais avec un fort caractère. Il est arrivé a l’âge ou il essaye de dominer et de montrer que c’est lui qui décide. Il montre les dents ou essaye de mordre ( déjà attraper le bras mais la relâché quelques secondes plus tard). Je voudrais savoir comment est-ce que je pourrais faire pour qu’il comprenne que c’est pas lui qui décide et qu’il doit m’écouter? Est-ce que c’est un signe qu’il veut dominer? Merci pour votre aide.

Il n’a jamais vraiment mordu. Il essaye ou alors il attrape la main mais sans serrer fort avec ces dents. Jusqu’à aujourd’hui quand il était sur mon balcon et que j’essay de le faire rentrer avec une sort de planche en bois avec la quelle je faire du bruit sur le sol et lui ( je pense) par peur rentre a l’intérieur. Aujourd’hui il a décidé de tenir tête et a attrapé ma peau et la relâché il a aussi montré les dents.

12 réponses
Petit Ours
Petit Ours
Néophyte je cherche des conseilles pour m'occuper de Hope mon premier chiot "uniquement a moi"

Pourquoi vous voulez luis faire peur...et avec une planche ? La dominance n'existe pas entre deux espèces totalement différente...

Peut être qu'il n'a juste pas confiance en vous vous avez pensez a l'éducation positive ? Comment ça le balcon ?

" You see, in their last moments, people show you who they really are "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour. J’ai un montagne des pyrénées de un ans et demi. Très gentil mais avec un fort caractère. Il est arrivé a l’âge ou il essaye de dominer et de montrer que c’est lui qui décide. Il montre les dents ou essaye de mordre ( déjà attraper le bras mais la relâché quelques secondes plus tard). Je voudrais savoir comment est-ce que je pourrais faire pour qu’il comprenne que c’est pas lui qui décide et qu’il doit m’écouter? Est-ce que c’est un signe qu’il veut dominer? Merci pour votre aide. Il n’a jamais vraiment mordu. Il essaye ou alors il attrape la main mais sans serrer fort avec ces dents. Jusqu’à aujourd’hui quand il était sur mon balcon et que j’essay de le faire rentrer avec une sort de planche en bois avec la quelle je faire du bruit sur le sol et lui ( je pense) par peur rentre a l’intérieur. Aujourd’hui il a décidé de tenir tête et a attrapé ma peau et la relâché il a aussi montré les dents.

Généralement le stress les rend incontrôlable.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?