Mon chien mord

Utilisateur anonyme

J'aimerais avoir un conseil, mon chien mord souvent la même enfant à la main, elle a contact avec beaucoup d'enfant du même âge, mais ca arrive seulement avec celle la. Pourriez-vous m'aider à trouver un moyen que ca ne se produise plus du tout ou un truc pour quand cette enfant est la. La petite est habituer avec les chiens et on ne voit pas toujours ce qu'elle fait pour ce faire mordre. En 2 ans c'est arriver au moins 3 à 4 fois. Que dois-je faire?

4 réponses
Sylviane86

quel âge a le chien et l'enfant ? est ce que cette enfant n''aurait pas été turbulente avec ce chien qui s'en rappelle et lui fait comprendre qu'il en a marre... tu parles d'enfants tu es "nounou" ? a bientôt de te lire

quand tu dis mordre, je pense qu'il ne fait que la "pincer" sinon tu aurais déjà eu des problèmes avec les parents ? donc cela veut dire "fous moi la paix" ou "je t'aime pas"

il faut essayer de ne pas les mettre trop en contact, fâcher le chien fermement à chaque tentative, grognement ou autre et selon l'âge de l'enfant, lui faire aussi la morale...L'éducation reste le seul maître mot de cette situation.

Utilisateur anonyme

Bonjour Chouet30

Nous avons la chance d'avoir depuis peu sur Wamiz une comportementaliste, Victoria, qui répondra à vos questions :

http://wamiz.com/chiens/forum/une-comportementaliste-repond-a-vos-question-0867.html

N'hésitez pas à lui soumettre vos interrogations !

Utilisateur anonyme

Merci pour vos conseil, c'est à ca que j'avais pensé de ne plus mettre les 2 en contacts. Mon chien à 2 ans et l'enfant à 4 ans, c'est l'enfant d'une amie.

Maellev

il faut il metre une museauliere

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "