Mon chien montre ces dent

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour j'aurais une question ma chienne va sur 2ans et elle est adorable toujours à joué à chercher des caresses à aller vert tout le monde mais y a 6 mois elle a été attaqué par un autre chien et sa n'a rien changer à sin comportement sauf que depuis 15 jours elle a commencé à montré les dents sur certaine personne ensuite sur d'autre quelle connaissait et maintenant mais enfants que se passe t'il et sa peux arrivé dehors ou intérieur ou Au moment de caresse qu'elle est venue cherche ou une personne qui s'approche on adore notre chien on veux pas en arrive à la faire partir

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Amstaff'Forever
Amstaff'Forever
un grand passionné pour les animaux , plus particulièrement pour les chiens, avec un plus pour les molosses ;-) je ne supporte pas la maltraitance. je ne supporte pas les préjugés...

oui c'est vrai que si on laisse comme sa maintenant sa va etre hyper dur apres a rattrapper

" les chiens ne nous abandonne que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en vacances...... "
Docline
Docline

A priori il n'y a pas de rapport entre une attaque de chiens il y a 6 mois et son agressivité vis à vis des humains depuis 2 semaines.

2 ans, c'est l'âge où le caractère d'un chien se fixe en général (un chien de moins de deux ans agressif c'est hyper rare)

Il faudrait qu'un bon comportementaliste vienne chez vous observer comment ça se passe.

(c'est quel type de chien ?)

Amstaff'Forever
Amstaff'Forever
un grand passionné pour les animaux , plus particulièrement pour les chiens, avec un plus pour les molosses ;-) je ne supporte pas la maltraitance. je ne supporte pas les préjugés...

quoi comme race de chien? essayer de le caresser par en dessous de la tete , doucement

" les chiens ne nous abandonne que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en vacances...... "

13 commentaires sur 13

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?