Mon chien montre ces dent

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour j'aurais une question ma chienne va sur 2ans et elle est adorable toujours à joué à chercher des caresses à aller vert tout le monde mais y a 6 mois elle a été attaqué par un autre chien et sa n'a rien changer à sin comportement sauf que depuis 15 jours elle a commencé à montré les dents sur certaine personne ensuite sur d'autre quelle connaissait et maintenant mais enfants que se passe t'il et sa peux arrivé dehors ou intérieur ou Au moment de caresse qu'elle est venue cherche ou une personne qui s'approche on adore notre chien on veux pas en arrive à la faire partir

13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est possible que votre chien puisse détecter par l'haleine les modifications sanguines et rénales de votre épouse. Ce n'est bien sûr qu'une hypothèse mais il peut très mal vivre cette situation surtout si c'est votre épouse qui s'occupe beaucoup de lui. Le climat familial doit également être modifié et votre chien est certainement en état de stress! Essayez malgré vos soucis de lui faire faire de longues promenades qu'il puisse évacuer ce trop plein.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A part sa maladie et douleur ventre

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci à tous

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?