Mon chien montre ces dent

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour j'aurais une question ma chienne va sur 2ans et elle est adorable toujours à joué à chercher des caresses à aller vert tout le monde mais y a 6 mois elle a été attaqué par un autre chien et sa n'a rien changer à sin comportement sauf que depuis 15 jours elle a commencé à montré les dents sur certaine personne ensuite sur d'autre quelle connaissait et maintenant mais enfants que se passe t'il et sa peux arrivé dehors ou intérieur ou Au moment de caresse qu'elle est venue cherche ou une personne qui s'approche on adore notre chien on veux pas en arrive à la faire partir

13 réponses
Amstaff'Forever
Amstaff'Forever
un grand passionné pour les animaux , plus particulièrement pour les chiens, avec un plus pour les molosses ;-) je ne supporte pas la maltraitance. je ne supporte pas les préjugés...

quoi comme race de chien? essayer de le caresser par en dessous de la tete , doucement

" les chiens ne nous abandonne que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en vacances...... "
Docline
Docline

A priori il n'y a pas de rapport entre une attaque de chiens il y a 6 mois et son agressivité vis à vis des humains depuis 2 semaines.

2 ans, c'est l'âge où le caractère d'un chien se fixe en général (un chien de moins de deux ans agressif c'est hyper rare)

Il faudrait qu'un bon comportementaliste vienne chez vous observer comment ça se passe.

(c'est quel type de chien ?)

Amstaff'Forever
Amstaff'Forever
un grand passionné pour les animaux , plus particulièrement pour les chiens, avec un plus pour les molosses ;-) je ne supporte pas la maltraitance. je ne supporte pas les préjugés...

oui c'est vrai que si on laisse comme sa maintenant sa va etre hyper dur apres a rattrapper

" les chiens ne nous abandonne que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en vacances...... "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Croisé bouvier bernois et berger australien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Difficile de vous répondre sans pouvoir observer le comportement de votre chienne. Il faudrait effectivement voir pour vous donner des conseils. Pas de changements même bénins dans la famille dernièrement? Cherchez ne serait-ce qu'un détail qui pourrait nous mettre sur la voie.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nn juste que ma femme est hospitalisé depuis 4j donc pas possible que se soit sa est ce qu'on l'aurait trop protégé câline et elle serait devenue trop protectrice

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Votre femme est-elle le référent de votre chienne? Sans indiscrétion votre épouse souffre d'une maladie ou est-ce un accident? La maladie ou un mal-être ayant pu être détectée par votre chienne avant les médecins.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle a depuis 1an 1/2 la maladie de chrome et la elle vomissait plus migraine et on lui a diagnostiqué un manque de potassium et insuffisante reinal mais sa s'aggrave un peux et toujours à cause du chrome

Amstaff'Forever
Amstaff'Forever

elle n'a pas mal quelquepart?

ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour, il y a plusieurs raisons possibles. Elle a peut-être eu une mauvaise expérience avec un humain et en est maintenant effrayée. Même si vous n'avez pas vu une situation comme cela, essayez de la rassurer quand elle est avec vous. Proposez lui ce qu'elle aime à distance, pour qu'elle vienne de son pleins gré vous voir, appelez la pour des caresses, pour jouer avec vous, prenez des friandises, jouets, il faut qu'elle reprenne confiance en elle. Dès qu'elle est de nouveau calme et affectueuse, récompensez bien par la voix et les friandises. Si rien ne change, vous pouvez aller voir un vétérinaire ou un comportementaliste, elle pourrait avoir une douleur quelque part et le comportementaliste pourra probablement détecter autre chose.

Floriane

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?