mon chien me regarde manger et bave

Utilisateur anonyme

quand je mange par exemple un yaourt mon chien me regarde et des goutes d'eau tombent de sa bouche , sa lui donne envie ? En tout cas sa me fais bien rigoler

5 réponses
Utilisateur anonyme

Oui sa lui donne envie

LOL

Utilisateur anonyme

Il Attend que tu lui laisse lécher le pot LOL Arco adore ça !!!

Utilisateur anonyme

Et ben dis donc Catharco, quand Arco lèche le pot, tu dois avoir intêret à bien le maintenir...le pot

Un gros coup de langue et il fait valdinguer le yaourt...J'me trompe????

Utilisateur anonyme

mdr c vrai cas chaque fois jlui donne a lecher mais c comeme drole l'eau qui sors de sa geule et il me fix

Utilisateur anonyme

en ce qui concerne mon chien, il tire la langue le plus loin possible au fond du pot en se collant le nez sur le bord; on a l'impression qu'il va se retrousser le nez !!!!! :)

par contre, il ne bave pas. en même temps, il ne me regarde pas manger!! Il se couche et soupire.