Mon chien me regarde faire le menage , la vaisselle, a manger ... il est curieux ?

Utilisateur anonyme

Mon chien est tres observateur il me regarde quand je fais la vaisselle , a manger, le menage.....

16 réponses
Utilisateur anonyme

moi les miens aussi sont très curieux , surtout futé :)

Jamais vu un labrador dans un lave vaiselle comment il a fait pour y rentrée ?

Wolfman

il frappe a la porte

Utilisateur anonyme

Je l'ai habitué tout petit hi hi

Utilisateur anonyme

@ wolf : ça j'en doute pas une seconde Futé et Fanny savent frapper à la porte :)

@ candymarie : c'est bien ça ou moin tu fait des économies mdr , ça doit quand même être assez dur maintenant qu'il est adulte , moi blacky qui est de petite taille je le vois mal allez dans notre lave vaiselle il risquerait d'y rester coincée lol .

Utilisateur anonyme

*au moin

Utilisateur anonyme

briska adore le jardinage