mon chien me fait peur

Utilisateur anonyme

De plus en plus souvent Noah se met a aboyer devant ma porte en verre qui donne sur le hall d'entrée comme si quelqu'un etait dans le hall et faisait je ne sais quoi..

Je me lève a chaque mais il n'y personne, et ça me fais peur mdr.

Qu'est ce qu'il peut bien le faire aboyer comme ça? ( Sachant qu'on a un fou dans l'immeuble je ne suis pas rassuré a cause de ça )

Ouppss me suis trompez pour le sondage dsl c'est partit tout seul

11 réponses
Utilisateur anonyme

Les chiens entendent et sentent beaucoup mieux que nous. On croit qu'il n'y a rien, qu'ils aboient dans le vent, mais en fait un chat est passé ou le temps va virer à l'orage.

J'apprends à mes chiots à aboyer si quelqu'un rentre chez nous UNIQUEMENT. Apprentissage en cours. Pour l'instant je ne peux pas partager de bonne recette, mais ça avance bien et vite ;-)