Mon chien me donne tres souvent la patte, pourquoi ?

Utilisateur anonyme

Mon chien me donne tres souvent la pattes dans n'importe qu'elle situation quand il est content , meme quand je le gronde

2 réponses
Utilisateur anonyme

Oui un chien donne souvent la patte pour dire qu'il veux encore un câlin , pour nous faire comprendre que c'est l'heure de manger , qu'il veut sortir et quand on le gronde c'est pour dire excuse moi un moyen de nous amadouer :)

Maellev

canelle c est pareil ^^

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "