mon chien me colle et me fait plus de calins ??

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai remarquée que mon chien me fesais plus de calin et me colle quand je suis ailleurs que chez moi et quand il est entouré d'autres chiens pourquoi?? par peur??

3 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour, il te fait ses caprices car il est jaloux tout simplement rien d'affolant si tu savait ce que la mienne est commedienne par jalousie c'est affolant , on s'y fait le vrai problème c'est nous à la base car trop de calins trop de tout ... ma deuxième rien à voir plus indépendante ,, à toi d'être un peu plus ferme , c'est dur mais ça marche

Utilisateur anonyme

pourtant je lui fais pas nn + trop de calin , mais c'est vrai que je suis tres proche de lui je l'aime enormement , pourtant je suis tres ferme avec je le gronde quand ya quelque chose qui me plait pas donc bon !

Utilisateur anonyme

Les miens sont habitués à voir énormément de monde chez "eux", et pourtant ils me font pareil quand je les enmène à l'extérieur : leur éleveuse m'avait expliqué que c'était tout simplement parce que la maison et "ailleurs" ça n'a rien à voir pour eux.

Ils font ça par "inquiétude" par manque d'habitude de sortir de chez eux en tout cas des "environs" de la maison. La ville par exemple pour les miens c'est du monde, du bruit (donc des choses qu'ils connaissent trés bien à la maison) mais dans un environnement où il y a tellement de choses qu'ils ne connaissent pas que ça les inquiète.

Il a 11 mois ton chien il a encore plein de choses à découvrir et puis ne le "gronde" pas trop : ça ne sert à rien, mieux vaut le récompenser quand il fait qque chose de bien ;)