Mon chien manges mais maigris...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voila, mon chien a 2ans et mange normalement ses croquettes 2X par jours et a encore les restes du repas ... Il est vermifuger mais doit recevoir celui de cette année , il n'a pourtant pas de vers dans ses celles... Mon veterinaire me dis que comme il est nerveux il ne vas jamais etre gros et que l'on ne doit pas voir ses cote mais les sentir mais on les vois et cela m'inquiete bcp ...
6 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il mange quoi comme croquettes?

Lareveuz
Lareveuz

Ton vétérinaire a pesé ton chien ? Si il a un poids anormal il te le dira. Mais tant qu'il mange bien, et qu'il est en forme, il n'y a pas de problèmes. Est ce que tu lui donne des croquettes de qualité ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si la véto ta dit que se n'était pas grave.... si il est nerveux et qu'il se dépense beaucoup c'est normal qu'il soit fin. Mais si il est maigre maigre et que tu t'inquiète vraiment fait lui peu etre faire une prise de sang pour que la véto examine si il a une maladie...

Mais bon voila il y a maigre et maigre....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En tous les cas il est très beau ton toutou et n'a pas l'air du tout en mauvaise santé !!

:)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un vers solitaire je ne sais pas si sa existe chez les chiens ??? Mais bon si le véto te dis de ne pas t'inquiéter ... apres si vraiment tu doutes va en voir un autre histoire d'avoir un autre avis .. Mieux vaux prévenir que guérir, en tout cas il est très beau

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Même question que ninis, qu'elle sont ses croquettes ? Il maigrit ou ne grossit pas ? il à perdu combien ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?