mon chien mange tous pouvez-vous m'aider svp!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

mon chien est un Labrador croisé Boxer et mon problème c'est qu'il mange tous ce qui ce trouve chez moi que ce soit les chaussure comme les couverture et j'en passe, à chaque fois on le gronde mais il recommence de plus belle.

Alors si vous avez des conseil je suis preneur.

Merci a l'avance de votre aide. :)

3 réponses
Humeur-De-Chien
Humeur-De-Chien

Bonsoir Kyky,

Il va falloir nous en dire un peu plus. N'hésitez pas à donner un maximum de détails sur votre chien, sur votre relation avec lui, sur son comportement général.

Quant à le gronder, ça ne me paraît vraiment pas être une bonne solution.

" Comportementaliste canin "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir Humeur-De-Chien,

Alors il a 9 mois et depuis que l'on a il mange tous principalement quand on est pas là, on voie après dans ses selle les objets ingurgité comme par exemple des chaussettes ou dévore les chaussures neuve.

mise à part cela pour son comportement générale quand je le promène en laisse et qu'il voie un autre chien il commence à aboyer et à grogner mais des que l'on le détache il va vouloir jouer avec.

Sinon il va vers les enfant même s'il n'est pas très délicats car c'est une brut il ne contrôle pas sa force et les fait tomber.

Pour le dressage par exemple le rappel il prend son temps pour arriver et quand il en a envie car il est très curieux et donc renifle tous.

quand à le gronder si vous avez-un autre solution sa ne serai pas de refus.

PS: désoler pour l'écriture et merci de vos conseil. :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Kyky56,

Je suis passée par là également (même si mon chien est un bichon maltais) (sourire)

Une amie m'a fait part de son expérience et surtout m'a conseillé un ouvrage pour gérer l'ensemble des problèmes que j'avais avec mon chien. Si cela vous intéresse, je vous communique l'endroit où j'ai acheté l'ouvrage qui m'a permis de solutionner tous ces "problèmes" avec mon chien : http://www.obigbazar.com/comment-dresser-un-chien-en-15-minutes-par-jour-methode-obigbazar-bretagne/

Bonne journée à vous

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?