Mon chien mange-t-il assez ?

Utilisateur anonyme

j'ai un petit chien cody de 7 mois, c'est un cavalier king charles qui n'a pas gros appétit !!!

il ne mange pas pourtant nous avons essayer des croquettes royal canin, frolic,fido, purina et nous avons essayer les boites aux different parfums.

il mange un peu mais vraiment pas beaucoup, je me demande si c'est normale qu'il pese

6 kg ?

2 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour,

d'après la fiche du cavalier king charles, oui il est normale.

le fait tu courir, joue t'il beaucoup?

car si il n'a pas une grande activiter physique c'est normale qu'il ne mange pas beaucoup.

Utilisateur anonyme

J'ai moi même 2 ckc , son poid est tout à fait normal . si il mange pas ses croquettes tu lui mets une petite cuiellére de pâter et tu mélange bien .