Mon chien mange le caca du chat dans sa litière

Utilisateur anonyme

Bonjour voilà depuis quelque temps mon chien va dans la litière du chat et mange ces crottes pourquoi fait il cela et comment faire pour que sa s'arrête

8 réponses
Sofi771

Ca peut être plusieurs raisons.. Quelle est l'alimentation de ton chien ?

Utilisateur anonyme

Des croquettes et une fois par semaine un peux de jambon ou du kiri

Utilisateur anonyme

Il faudrait être plus précis dans la marque des croquettes car ces dernières manquent peut-être de nutriments que ton chien retrouve dans les crottes de ton chat

Sofi771

Quelle est la marque de ses croquettes ? Attention au produit laitiers, limite les au maximum (c'est souvent cause d'allergie alimentaire chez nos chiens).

Edit : devancée par Toutoupassion :)

Utilisateur anonyme

Royal canin mini junior

Bonjour Thomas,

Est-ce que votre chat est nourri avec de la pâtée ?

" Comportementaliste canin "
Utilisateur anonyme

Non croquette uniquement

Utilisateur anonyme

Les chiens raffolent des crottes de chat !! Il faut que tu mette la litière de ton chat dans un endroit inaccessible pour ton chien.