mon chien mange bien maigrit vomis et ne fais pas caca
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
allez voir un véto.
ça ressemble effectivement à une occlusion intestinale, et la seule manière de le soigner est l'opération, vous n'avez pas le choix.
Oui mais la il risque de mourrir si vous n'y aller pas
merci pour vos commentaires, mais des réflection a deux balles non merci juliensas ici en polynesie nous n'avons pas de dispensaire SPA je me suis renseigné. Et c un chien que j'ai recueilli blessé.
S'il ne fait pas de selles, il peut faire une occlusion intestinale, dans ce cas le ventre durcit l Je crains pour sa vie !
Les vétérinaires acceptent souvent qu'on les paie en plusieurs fois !
Moi je soupçonne un objet dans son estomac.
Faut voir le veto.... Si vous avez pas assez d'argent, voyez avec un dispensaire de la SPA...
Mais bon sang, on ne prend pas de chien quand on ne peut pas l'assumer.
depuis combien de temps c'est comme ça ? si ça fit plus de 24h il faut l'emmener chez le véto. Je soupçonne vers...il est vermifugé ?
il joue , boit bien de l'eau et dort bien pour le moment
je le sais bien mais je n'ai pas assez d'argent pour payer le véto, besoin de conseil