Mon chien maigris peut .

Utilisateur anonyme

depuis 3 mois il au regime les 2 premiers mois il perdue 3kg450 mais la depuis 1mois il a perdue 950gr voicy un liens pour en savoir plus mercie de me dire si vous pensser que ses normal .

http://www.ciao.fr/Burns_Croquettes_Agneau_Et_Riz__Avis_1364616

9 réponses
Utilisateur anonyme

Ton chien est-il suivi par un vétérinaire pour son régime ?

Que dit le vétérinaire de la courbe de perte de poids ?

Utilisateur anonyme

oui il dit que au debus il perde bien et moins apres on y retoune en milieux de semaine je verait se qui me dit mais pour avoir des avis avent .

Utilisateur anonyme

Tout dépend de combien ton chien doit perdre comme poids.

Car là il en est à 4k400, ça me paraît quand même beaucoup, non ?

En tous cas, vois avec le vétérinaire, lui te dira s'il faut continuer ou non.

Huskyland

Déja c'est quoi comme chien?Age? le véto le trouve trop gros?de combien par apport au poid qu'il devrait faire? j'ai regardé la composition de tes croquettes, pourtant elle ne sembles pas trop riche en MG!

Utilisateur anonyme

ses un croiser border collie et australien il 9ans doit perdre 10kg500 .

Huskyland

Wouah c'est énorme 10kg500 en trop sur un chien! il pése combien aujourd'hui? pour quel raison ton chien à prit autant de poid? cela s'est fait rapidement sur peu de temps ou sur une longue période? Fais tu assez d 'exerciceavec lui? En général se sont des chiens assez actifs...

Ton véto a fait le tour de tout les souçis cliniques avant de préconiser un régime si draconien?

Utilisateur anonyme

il pese 27kg050 il plutos pentouflard car se fait vieux il stérelisez aussi il pris du poids doucement 1ans environ pourquoi tu dit si draconien il luis a fait un viste avent .

Huskyland

En fait j'ai mal exprimé ma pensée en disant draconien , ce que je voulais dire c'est que vouloir faire maigrir un chiens avec 10kg500 de surpoid , c'est pas une mince affaire surtout rapidement.

Il pese 27,050 aujourd'hui? si je suis le raisonnement de ton véto il doit encore perdre 6kg100 , ce qui au final va faire un chien de 22kg maximum.Vu le croisement de ton chien, et en plus c'est un mâle , tu ne pense pas que c'est un peu Light quand même? il va faire le poid d'une femelle Border Colie...J'ai une amie qui à un Berger australien mâle qui pese 24kg500 et crois moi il est loin d'être en surpoid! Vu que ton chien à 9ans, est ce que ton véto lui a fait un bilan général avec prise de sang? parfois la prise de poid surtout aussi importante en juste 1ans , est du à un probleme de déréglement de l'organisme...

Utilisateur anonyme

Il est acile de prendre des kilos mais d'en perdre c'est plus compliqué !!! Va te renseigner auprès d'un véto ...