Mon chien m'aime moins

Utilisateur anonyme

Voila je me suis énerver et j'ai était méchant avec mon petit yorkshire nain de deux mois je veux savoir comment faire pour qu'il m'aime encore.Merci et donnez moi quelques astuce je ne suis qu'un enfant.

PS:Comment faire pour qu'il viennent me voir quand je l'appelle ?(Il s'appelle Gypsy)

19 réponses
Utilisateur anonyme

oui ça arrive Angélique!!!

Mure 69

Je suis d'accord avec Wolf, il ne faut jamais taper un animal, tu peux le gronder verbalement quand il fait une bétise, mais pas de coups....essaie maintenant d'être gentil en le calinant beaucoup et en lui donnant des marques d'affection!!!!!

Utilisateur anonyme

moui enfin si le chien fait une bêtise, je parle en général pour tous les chiens, il y a une chose qu'ils comprennent bien car leur mère le fait c'est une tite tapotte sur la truffe et là il ne recommencent pas ! étant donné que mon chien loup Flach est très têtu et très voleur c'est le seul moyen pour qu'il comprenne mais ça ne lui fait pas mal il ne faut pas frapper fort non plus

Utilisateur anonyme

Et ton chien est vraiment petit à deux mois il peut intégrer ce geste là ainsi que le fait de parler fort mais c'est tout ce que tu dois faire à la longue tu vas arriver à l'éduquer t'inquiètes il t'aime toujours ;D

Utilisateur anonyme

d'accord mais je ne sais pas trop quoi faire pour qu'il m'aime encore surtout (ou caresser quoi lui donner a manger)et puis il a crié toute la nuit

et il n'arrête pas de crier et je ne sais pas quoi faire en plus on vient de trouver un tique vous n'auriez pas une recette comme l'huile contre les puces

Utilisateur anonyme

et a quel age lui apprendre a ne pas bouger et comment fait-on?

Utilisateur anonyme

pour ne pas bouger, tu prends de la nourriture et fais en sorte qu'elle s'assoit. Une fois fait, tu t'éloigne un peu avec la nourriture à la main tendue vers le haut de son museau. Tu lui "pas bouger" à chaque fois que tu t'éloigne de plus en plus. Puis, dit lui "viens" pour qu'elle prenne sa friandise.

Utilisateur anonyme

Merci

Utilisateur anonyme

Moi aussi j'ai un yorkshire ! Fais attention, ce sont des chiens rancuniers. Deplus, les chiens en général ne sont pas de jouets et ils sont éduqués selon le comportement de leurs maitres donc essaies de te contrôler la prochaine fois..

Pour que le chien reprenne confiance, offres-lui des choses que tu achèteras (os à mâcher, jouets, friandises pour chiens..), fais-lui des câlins, sort-le dehors pour jouer avec lui.. fais-lui plaisir ! en tout cas ne lui offre pas quelque chose d'interdit car il ne saura plus s'il peut par la suite en reprendre ou non..

bon courage