Mon chien m'aime moins

Utilisateur anonyme

Voila je me suis énerver et j'ai était méchant avec mon petit yorkshire nain de deux mois je veux savoir comment faire pour qu'il m'aime encore.Merci et donnez moi quelques astuce je ne suis qu'un enfant.

PS:Comment faire pour qu'il viennent me voir quand je l'appelle ?(Il s'appelle Gypsy)

19 réponses
Utilisateur anonyme

j'ai le même problème avec Chukkles. Mais quand je me suis promené avec lui, je me suis caché dans la neige (un hiver). Hihi, il a pleuré comme une madeleine et m'a retrouvé en quelques secondes.

Mais sois plus gentil et voit si il tiens encore à toi ou pas. Caresse et offre lui quelque chose que tu lui interdit.^^

Solebo

qu'appelles tu méchant avec lui? peux tu préciser?

tu dois savoir qu'un chien n'est pas un jouet , avec lequel on joue et avec lequel on s'énerve , il faut avoir une relation stable avec un animal,

saches également qu'un chien a un amour entier pour son maitre, et même si le maitre est méchant avec lui, le chien l'aimera toujours !..penses plutôt à ne plus faire de "méchanceté" aimes le sans limite , .

Utilisateur anonyme

Tu t'acroipie et tu l'appelle avec une intonation joyeuse et en le motivant.

Wolfman

il ne faut jamais frapper un chien

si tu recommences tu seras privé de wamiz

Utilisateur anonyme

Pour qu'il viennent vers toi ,il y a une autre méthode mais moins pratique ,tu lui fais signe de venir ,et tu lui dis "Viens gypsy "

Solebo

ça y est wolf se réveille..

Utilisateur anonyme

le wolf arrive ....tous aux abris!

Wolfman

avec ton chien tu dois être trés patient il est encore petit

et puis tu sais les chiens ne sont pas rancuniers

ne t'inquiéte pas ton chien t'aime

mais tu ne dois plus le frapper

sinon tata solebo te donnera une féssée

Sylviane86

attention à l'éducation de ton chien car il n'a que deux mois et ce sont les premiers mois dont dépendra ensuite le comportement de ton chien, tu peut le fâcher s'il fait une bêtise mais faut le prendre sur le vif...quand il la fait sinon ça sert à rien

un chien comprends à l'intonation de ta voix si tu es content ou pas, nul besoin de le taper (je parle en général car je sais pas si tu l'a tapé),

il n'a que deux mois il n'a peut pas encore fait la relation entre son nom et que c'est son nom à lui, appelles le souvent, dit son nom en le caressant, en jouant, il s'y habituera, là il a certainement plus envie de dormir et de jouer (il doit avoir de grandes périodes de dodo où il faut absolument ne pas le déranger)

et t'inquiètes pas pour l'amour qu'il te porte, un chien n'a pas de mauvais sentiments, même un chien qu'on maltraite aime son maître...

reviens vers nous si tu as besoin

Utilisateur anonyme

Vous vous reiveille tot!