Mon chien m'a-t-il oublié ???

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

J'ai quitté il y a 3 mois environ le domicile familial afin de continuer mes études. Je suis rentré il y a peu de temps chez moi et mon chien ne m'a pas reconnu ! Mon chien est un berger allemand de 2 ans et je tiens à préciser qu'il a été mal traité durant "son enfance", du coup à chaque fois qu'il croise un étranger il devient agressif et aboie or lorsque je suis allé le voir il m'a simplement ignoré et me lançait des regards "menaçants" . Aussi, j'étais très proche de lui et le fait qu'il ne me reconnaisse pas m'a beaucoup intrigué. des explications à ce comportement ????

2 réponses
Utilisateur anonyme

Il est possible qu'il vous fasse simplement " la gueule" pour l'avoir abandonné! Attendez deux ou trois jours un chien n'oublie jamais ceux qu'il aime même au bout de plusieurs années.

Kikaah
#gally_shiba - #plume_kirua_cats

Il vous « punis » pour l’avoir quitter tout ce temps ^^’ c’est pas grave ça va passer

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba - #plume_kirua_cats "