Mon chien m'a grogné dessus car je lui est interdit de faire une chose.

Utilisateur anonyme

Voila,

Quand je "contrari" mon chien il me grogne dessus mais a vrai dire c'est trés rare.

En générale c'est quand il veux lécher du pipi d'une femelle je lui dit non et lui met une petite pichenette sur le nez. Car il bave partout et on sais jamais il peu attrapé une cochonerie.

Donc du coup je le rappel et il continu de lécher sa le rend fou il bave partout alors sa m'énerve je vais le chercher et la je le gronde car il vient pas de suite il est dans son truc et il grogne.

17 réponses
Nattygann

Rire, tu crois qu'il te répondra en demandant : c'est quoi ça ? je taquine. C'est toi qui devait aller au club d'argenteuil ? tu as fait ton heure gratuite ? ct comment ?

Utilisateur anonyme

oui j'ai ete ^^ je m'inscris samedi ^^ j'ai ete faire vacciné mon chien contre la rage car il ne l'etait pas.

Utilisateur anonyme

Ton chien est très tetu mais il y a pas grand chose à faire!!!!!!

Utilisateur anonyme

oui :(

Utilisateur anonyme

Bon, premièrement, je pense que aucune des réponses sont appropriées à la situation. Ton chien te domine, c,est clair.Tu n'est peut-être pas claire avec lui, car les chiens ont un langage précis. Si tu le mélange en l,engueulant, c'est sûr qu'il n'est pas apte à t'écouter après.(en passant, quant on crie, pour les chiens, c'est comme un jappement, et ils considères ça comme faible, de japper). Peut-être que, aussi, sans t,en rendre compte, tu te laisse dominer. Exemple,: si tu le te laisse dépasser quand tu marche en laisse.N'essaie pas d,arranger ça toi=même, sa peut-être dangeureux. Va voir un spécialiste.

Utilisateur anonyme

Merci de ton explication Wolf Mania, mais mon chien ma jms grogné dessus mis a par quand je le gronde quand il leche le pipi des femelles et qu'il reste le nez collé au sol et que j'aime pas du tout sa donc je l'appel et il vient pas c'est sa qui m'énerve du coup je le gronde et lui met une PETITE claque sur la cuisse.

Et pareil quand il grogne sur un chien et que je veux pas de risque qu'il prenne trop cette habitude et que sa parte vraiment en bagare je lui met une PETITE claque et lui dit NON. Il peut me grogné dessus.

Utilisateur anonyme

ok alors va voir un professionnel