Mon chien lèche sa vulve

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon chien Nora 16 mois lèche très souvent sa vulve... elle a fait une infection urinaire il y a 5 mois, elle a prit des antibio et le tout à cesser. Par contre depuis qu'elle est jeune elle lèche cette partie, j'ai regardé de plus près et tout semble beau aucune enflure ou écoulement anormal... Est-ce simplement un mauvais comportement de sa part? Je me questionne à ce sujet...

Merci

2 réponses
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Elle doit se nettoyer...je pense que c'est normal, elle le ferait plus si elle a ces chaleurs, elle est stérilisée ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Allo oui elle est stérilisé depuis l'âge de 6 mois..