mon chien leche l'urine de femelle

Utilisateur anonyme

mon chien leche l'urine de femelle et je ne veu pas alors je le gronde et a chaque fois il recomence

6 réponses
Utilisateur anonyme

ca c'est normal, tout les chiens font ça. C'est dans leur instinct. Rien qu'en sentent les dejections des autres chiens il parait qu'ils savent beaucoup de chose sur celui qui l'a fait.

Utilisateur anonyme

mdrrrr c trop marrent sa :) n'empeche que c deg j'ai pas envie qu'il soit malade et qu'il chope un truc

Utilisateur anonyme

Ouai il ne faut pas le laissez faire car si le chien a une maladie il peut la choper !

Utilisateur anonyme

bah tt le monde me dit faut pas l'engeulé c tt ls chiens qui font sa c dans leurs nature ! mais je leurs dit que c'est mon chien je veux pas c tt

Utilisateur anonyme

moi ma chienne avait manger un caca de chien une fois beurk

Utilisateur anonyme

les chiens sont degeu ils boufent tt et n'importe quoi , et vu qu'il n'ont pas de gout sa les enbete pas !