Mon chien joue tout le temps

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Alors voilà, j'ai un jeune chien de 2 ans et je me pose quelques questions.

Depuis maintenant 2 semaines, il joue tout le temps. Avant il jouait de temps en temps, en promenade et quelques fois à la maison. Il a toujours eu pleins de jouets qui ne l'intéressait pas plus que ça. Mais maintenant il joue tout le temps jour et nuit. Je lui ai toujours laissé ses jouets à disposition. Sauf sa balle, que je lui donne de temps en temps puisque ca le rend presque hystérique lol. Et quand je lui enlève ses jouets il pleure. Cela fait 2 semaines aussi que j'ai quitter mon emploi et que je lui accorde donc de grandes balades tous les jours, il se dépense donc plus, mais se pause 10 minutes à peine et se remets à jouer.

Je sais qu'il vaut mieux un chien qui joue qu'un chien qui ne s'amuse jamais mais je voulais savoir si c'est un problème de comportement ou si il est juste dans une période où il a très envie de jouer.

1 réponse
Utilisateur anonyme

bonjour safri, comme vous le dites vous etes plus a la maison donc plus de presence pour lui , je pense qu'il est content et qu'il le manifeste en jouant tout le temps maintenant ça va etre a vous de lui faire comprendre qu'il y a un temps pour tout. un pour jouer un pour ce promener un pour ce poser a vous de lui apprendre. bonne education