Mon chien hurle quand il marche mais ne boîte pas

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai un berger allemand/malinois de 2 ans. Depuis hier en fin de journée il s'est mis à hurlé des qu'il bougeait. Quand il se levait, qu'il voulait monté sur le canapé... Quand on le touche il ne dis rien du tout, il ne boîte pas du tout non plus mais marche lentement. J'ai pensez que sa pourrait être son dos ! Qu'en pensez vous ? Merci de répondre.

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, je pense qu'il est plus prudent de l'emmener voir un vétérinaire.

Utilisateur anonyme

Oui c'est peut-être son dos.

Je te conseille d'aller chez le vétérinaire...

Si il hurle c'est qu'il doit avoir vraiment trés mal.

Titain

a-t-il eu un choc ou autre sur le corps dernièrement car lorsqu'un chien se déplace l'air de rien ça fait travailler tout son corps

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "