Mon chien hurle quand il marche mais ne boîte pas

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour j'ai un berger allemand/malinois de 2 ans. Depuis hier en fin de journée il s'est mis à hurlé des qu'il bougeait. Quand il se levait, qu'il voulait monté sur le canapé... Quand on le touche il ne dis rien du tout, il ne boîte pas du tout non plus mais marche lentement. J'ai pensez que sa pourrait être son dos ! Qu'en pensez vous ? Merci de répondre.

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

3 réponses
Trier par:
  • Titain
    Signaler

a-t-il eu un choc ou autre sur le corps dernièrement car lorsqu'un chien se déplace l'air de rien ça fait travailler tout son corps

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
    ?
    Signaler

Oui c'est peut-être son dos.

Je te conseille d'aller chez le vétérinaire...

Si il hurle c'est qu'il doit avoir vraiment trés mal.

?
    Signaler

Bonjour, je pense qu'il est plus prudent de l'emmener voir un vétérinaire.

• 3 commentaires sur 3

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !