Mon chien hurle et pleure tout le temps

Ealn

Bonjour

Samedi dernier j'ai adopté dans un refuge un chien mâle âgé d'un peu près 1 an et depuis sont arrivés il ne fait que pleurer toute la journée et il hurle à la mort la nuit ce qui est vraiment très dérangeant pour moi et le reste de ma famille.

Il me suit aussi absolument partout où je vais et pleure lorsqu'il ne me voit plus.

Je voulait donc savoir si c'est déjà arriver à quelqu'un et si oui quelles sont les solutions.

Merci.

21 réponses
Ealn

Après c'est sûre tout est nouveau pour lui, il lui faut un certain temps d'adaptation.

En tout cas merci vraiment pour vos conseils vous êtes top 👍