Bonjour,
Alors voilà j'ai deux chiens de 2 ans et demi (beauceron) et 3 ans et demi (berger allemand). Nous les avons depuis qu'ils sont bébés mais depuis 3 jours le beauceron hurle à la mort chaque fois que mon conjoint part.
Il n'est pourtant pas seul, il a toujours son frère avec lui et moi je suis à la maison mais il hurle pendant plusieurs heures. Je ne peux même pas le laisser dehors car il s'enfuit derrière la voiture de mon conjoint même si celui ci est parti il y a une demi heure, il se sauve pour le chercher.
J'ai essayé d'aller le câliner il continu de pleurer même dans mes bras, je l'ai même disputer (oui parce que mon conjoint par travailler à 1h du matin alors quand tu sais plus quoi faire pour pas te disputer avec les voisins) mais rien à faire il continu d'hurler.
Ce matin il est parti plus tard que les autres jours alors j'essaie de l'ignorer mais ça fait une heure qu'il continu de pleurer.
Je ne sais pas quoi faire, c'est horrible de l'entendre pleurer comme ça, ça me fait vraiment de la peine. Quelqu'un aurait-il un conseil ?
Merci d'avance.