mon chien grogne et agrippe les personnes dans la rue

Victoria

j'ai adopter Aladin fin août 2010, il a 5 ans mâle un croisement Yorkshire /caniche

le seul problème ses qui grogne et gueule après les deux roue et les vélo et les les gros chiens sa je peut le comprendre mais il attrape les passants dans la

rue je ne comprend pourquoi il fait ça. sa

précédente maîtresse ma dit que effectivement il à tendance à commander

sa maîtresse j'ai une autre petite Yorkshire une femelle de 6 ans que j'ai

adopter à l'âge deux 2 mois évidement à la maison il n'a pas la loi avec

victoria il est tout de même craintive quand je lève la voie

et ce que sa serai de la jalousie par rappot à victoria?

10 réponses
Utilisateur anonyme

dans la rue tu peut le reprimander en disant "non" d'un ton ferme.

Utilisateur anonyme

bah la précédente maitresse ne l'a tout bonnement pas éduqué c'était un chienchien à sa mémère, bon courage pour rattraper ça mais bon c'est possible même à 5 ans ce que dis angelique est bien n'hésite pas hausser le ton et à le reprende à chaque fois sinon c'est lui qui va faire la loi il peut même mordre n'importe qui méfie toi c'est toi qui sera en cause, bon courage ;D

Utilisateur anonyme

+1 avec toi marjo lool

il faut c'est sûr le remettre à sa place car sinon il risque de chiquer n'importe qui pour un problème de dominance ou même son maitre, ça arrive ça surtout avec les york

Utilisateur anonyme

Les mamans chiens mettent un ti coup de patte sur le museau de leur bébé quand ils se comportent mal, c'est un geste que l'on peut reproduire à tout âge chez le chien car il le comprend bien.

Utilisateur anonyme

pour belle j'utilise un journal

Utilisateur anonyme

non pas forcément marjo, tout dépend où tui lui mets une petite tape, sur le museau c'est mieux et un objet, non c'est une mauvaise idée mais bon chacun sa méthode moi après je sais que sur mes toutous ça marche et ils savent quand je vais les engueuler ou les caresser ils font la différence à ma voix, mon comportement et à ce que je dégage, si ils sentent que je suis énervée ou pas.

Utilisateur anonyme

enfaite je ne lui mettait des petit tape sur les fesse quant ell eetait petite avec mais la si elle fait quelque chose de pas bien j'ai juste a lui montre et elle arrette

Victoria

meci pour votre réponse à miss fox and co, angélique 1,marjo38 pour vos conseils

j'ai trouvé peut etre une solution si toutefois sa marche je vous tiendrais au courrant.

Utilisateur anonyme

oui bonne chance

Utilisateur anonyme

oui, lâches pas surtout sinon elle aura le dessus sur toi, bon courage, tu vas y arriver ;D