Mon chien gratte et hurle derriere la porte du couloir

Misscasper81

Bonjour

Je vous explique ma situation :

Ma chienne Althéa de 20 mois hurle et gratte a la porte du couloir depuis une semaine.

La seule fois ou elle a fait ca c est quand elle avait 3 mois le temps de s adapter a sa nouvelle maison mais ca a pas durer.

Je me suis demandé si c etait a cause de mon mal qui arretais pas d etre sur elle pour se reproduire ( elle est stérilisé ), elle aurait voulu un peu de calme. Mais je pense pas que ca vienne de la parce qu il est plus calme et elle elle continue.

Des qu il y a plus personnes dans le salon , elle se met a hurler et gratter.

Elle a l habitude d etre sans nous a la maison.

Je la met dans le couloir pour que tout le monde puisse dormir (elle autant que nous ), mais j aimerai trouver une autre solution .Je peut pas faire dormir un de mes chiens dans le couloir et pas l autre.

je suis desole pour le roman et espere avoir ete assez explicite dans mon soucis

Merci encore de votre aide

4 réponses
Emla

Bonsoir

Pourquoi vous ne pouvez pas les séparer ?

Un peu de calme lui ferait peut-être effectivement du bien...

Misscasper81

bonsoir j ai vraiment un tres petit couloir je peut pas l installer sur un tapis ou autre .Elle se couche devant les portes des chambres soit la mienne soit celle de mes enfants et je vs raconte pas si mes enfant se leve la nuit. elle leur saute dessus gentiment ms pas tres agreable pr eu de se faire sauter dessus pr un chien de 15kg quand on est a moitie endormi

le matin quand moi je me leve je la fais sortir du couloir et allez ds le jardin pr le pipi du matin dc quand ils se leve y a pas de soucis

j aimerai que mes chiens redorment ensemble comme avant

je comprend pas pourquoi elle a commencé a faire ca et je voudrait trouver une solution

la journee meme si mon male l embete ca n empeche pas ma chienne d aller le chercher pr jouer dc je croit pas que ca vienne de mon autre chien

Emla

Je comprends pas...

Elle dort seule dans le couloir sans tapis ?

Et le mâle, il dort où ?

J’avais compris qu’ils dormaient tous les deux dans le couloir.

Mais ce couloir, il est ouvert sur le salon ?

Elle a de l’eau au moins ?

Misscasper81

oui le couloir est ouvert dans le salon ou dort mon chien tt leur petit confort est dans le salon .on ne voulais pas que les chiens viennent dans le couloir ou y a l acces au chambre ( la porte des enfants reste parfois ouverte et on ne veut pas de chien ds les chambres )

J ai pas eu le choix de mettre ma chienne dans le couloir pr quel se calme mais je voudrais qu elle repartent dormir ds le salon (elle a une petite couverture et eau ds le couloir ) je préférais qu elle dorme sur son gros tapis ds le salon