Mon chien gémit

Cha'Rlotte

Bonjour à tous et à toutes,

Depuis quelques semaines, mon chien gémit "pour un oui pour un non" (pour sortir de la maison, quand il est dans la voiture, quand j'arrive le soir, quand je suis à l'étage, enfin un peu tout le temps sauf quand il est dehors). Avez vous déjà eu ce cas ? Que faire ? Qu'est ce que cela veux dire ?

12 réponses
Tityswood

Avez-vous fait cela de manière progressive ? C'est à dire partir 5 min, puis 10min, etc. ?

Tania28700

Il s'ennuie ; combien de temps reste t-il seul ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "