Mon chien gémit

Cha'Rlotte

Bonjour à tous et à toutes,

Depuis quelques semaines, mon chien gémit "pour un oui pour un non" (pour sortir de la maison, quand il est dans la voiture, quand j'arrive le soir, quand je suis à l'étage, enfin un peu tout le temps sauf quand il est dehors). Avez vous déjà eu ce cas ? Que faire ? Qu'est ce que cela veux dire ?

12 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ton chien est il castré ? Il doit peut être sentir une femelle ? Il a peut être mal quelques part ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Cha'Rlotte

Non il n'est pas castré. Je sais qu'il y a pas mal de chien aux alentours. Comment savoir si il a mal quelque part ?

Utilisateur anonyme

Chaque chien à son parler "propre". vous seul devriez savoir facilement ce qu'il souhaite vous exprimer! Le gémissement n'est jamais agressif, il peut se produire dans diverses circonstances. Le chien peut avoir mal, peut effectivement demander à sortir, avoir faim, soif, la liste est longue! Avez vous remis en route le chauffage? Un husky supporte mal la chaleur et il se peut que votre chien se plaise mieux dehors tout simplement! Voyez vous un évènement même bénin ou un changement qui se serait produit il y a quelque temps? Merci.

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Aller chez le veto faire un check-up, mais je pense qu’un femelle est dans les parages...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Cha'Rlotte

Pour te répondre misantrope, non le chauffage n'est pas encore remis, mais ce qui est bizard c'est que c'est arriver depuis un mois quand mon copain a repris son boulot et qu'il est rarement à la maison et moi je suis très occupée par mes études donc je lui porte moins d'attention même si je passe entre 45 minutes et 1 heures dehors à la promener chaque jour (enfin j'essaye). Et depuis deux semaine je suis en stage, avec des horaires complétement décalées. Donc je pourrais en supposer que ça viendrait de là.

Utilisateur anonyme

Donc, "je pense que tu connais la réponse"! Il faut trouver un peu plus de temps pour votre compagnon, qui lui se sent délaissé et cherche à attirer votre attention! Bisous!

Utilisateur anonyme

Oui je suis d'accord c'est sa façon de vous dire : hée je suis là !!!! Occupe toi de moi !!!! Allé !!!!!! De beaux gros calins accompagné de compliments devrai faire l affaire pour le rassurer !!!!! Bisous

Cha'Rlotte

Nouveau soucis, le petit chieur en plus de ça, fait le loup et aboit très souvent dans la journée lors de mon absence, que faire ?? Les voisins s'en plaignent ...

Tityswood

Bonjour,

Comment lui avez-vous enseigné la solitude ?

Cha'Rlotte

On l'ignore dès que l'on part et on lui donne de quoi s'occuper, dès que l'on rentre on l'ignore jusqu'à temps qu'il arrête d'être foufou... après on lui fait des câlins